Sans titre-8
Nos valeurs

Responsabilité

L'activité du conseil en ingénierie patrimoniale et financière prend place dans un cadre très réglementé. Qu'il s'agisse d'assurances, d'immobiliers ou de valeurs mobilières, FINANCIÈRE CONSEIL doit répondre à un certain nombre d'obligations, réunir à la fois des critères de compétences et d'honorabilité.

Cela passe également par son engagement à respecter la qualité de son approche patrimoniale. FINANCIÈRE CONSEIL s'inscrit au quotidien dans cette démarche avec un comité d'éthique et d'investissement.

Garantie

FINANCIÈRE CONSEIL, agréée CNCGP, officialise sa volonté de participer à l'organisation de sa profession et de vous apporter une véritable expérience.

La CNCGP exige de ses membres qu'ils respectent sa charte déontologique, qu'ils suivent des formations régulières, qu'ils acceptent des audits de leurs structures et bien sûr qu'ils aient souscrit les assurances responsabilité civile professionnelle ainsi que les garanties financières exigées par la loi.

Enfin, aucun chèque n'est libellé à l'ordre de FINANCIÈRE CONSEIL, hormis les honoraires de conseil, mais au nom du dépositaire garant de vos fonds.

Objectivité

Dans un environnement où les conflits d'intérêts se multiplient, FINANCIÈRE CONSEIL en tant que société d'ingénierie patrimoniale et financière vous offre comme garantie supplémentaire, la qualité de sa démarche patrimoniale et la sélection rigoureuse des meilleurs intervenants du marché.

Cette objectivité est pour vous la certitude d'avoir des solutions adaptées à votre situation et à vos objectifs.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK