un métier 5
Un métier

FINANCIÈRE CONSEIL pratique depuis 1999 l'ingénierie patrimoniale et financière en s'appuyant sur une véritable expérience reconnue par de nombreux professionnels. Face à une industrialisation des services, des conseils et des produits financiers, FINANCIÈRE CONSEIL impose la pertinence de son analyse et l'exigence d'un conseil tourné vers vous en toute objectivité.

Son équipe de 25 personnes diplômées master Ingénieur patrimonial, fiscal, notarial ou financier, vous apporte la garantie d'une réelle compétence.

Pour vous assurer une qualité d'expertise, FINANCIÈRE CONSEIL Adhérente à la CNCGP (Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine), a signé une charte de déontologie et s'engage ainsi à respecter et à mettre en application toutes les recommandations des organismes de tutelles, AMF, ACPR,...

FINANCIÈRE CONSEIL met cette expérience, caractérisée par son expertise, à votre disposition pour vous démontrer que l'ingénierie patrimoniale et l'ingénierie financière ne s'improvisent pas.

 

 

Retrouvez-nous sur  linkedin

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK