Sans titre-4
Méthode de travail

Méthode de travail

L'audit patrimonial

L'audit patrimonial est un préalable indispensable à toutes recommandations. Beaucoup plus qu'un simple bilan, la prise d'informations est une démarche de fond qui prend en considération toutes les composantes de votre patrimoine privé et professionnel.

Cette vision globale est incontestablement un savoir-faire qui réclame une méthode de travail de la plus haute compétence.

Grâce à l'organisation de FINANCIÈRE CONSEIL, toutes vos informations et documents sont sauvegardés à travers une bibliothèque numérique.

L'analyse

Moment important, l'analyse de FINANCIÈRE CONSEIL permettra de définir la cohérence entre les acquis et les objectifs.

FINANCIÈRE CONSEIL pourra ainsi identifier des dysfonctionnements éventuels, tant au niveau civil, fiscal et juridique, que du mode de détention des actifs privés et professionnels.

La préconisation

Véritable valeur ajoutée de FINANCIÈRE CONSEIL, notre préconisation repose sur une expérience professionnelle et une compétence reconnue.

Faite en toute objectivité, elle vous apporte les véritables stratégies à mettre en place en prenant en considération tous les aspects importants. Elle évoluera en fonction de votre situation personnelle et de vos objectifs.

Le suivi et la veille patrimoniale

Suite logique de l'audit patrimonial, c'est une véritable stratégie à moyen et long terme qui se met en place. Pour être cohérent face à une perpétuelle instabilité des règles qui entourent notre environnement patrimonial, le suivi et la veille patrimoniale doivent régulièrement être actualisés. Ils accompagnent votre vie patrimoniale et ne peuvent s'envisager que dans une relation de confiance. Le suivi et la veille patrimoniale s'inscrivent dans la durée pour vous accompagner dans vos nouveaux objectifs.

Maître d'oeuvre du projet patrimonial, FINANCIÈRE CONSEIL inscrit sa démarche dans le temps. Informations, contacts réguliers, vous permettront d'apprécier notre savoir-faire.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK