Sans titre-8
Ingénieur Patrimonial - Responsable de développement Bretagne

Votre Profil :
 

Conscient(e) de la qualité et de l'objectif recherché par votre diplôme, vous souhaitez mettre en pratique vos compétences et vos expériences au service de la véritable gestion de patrimoine. (Master II Gestion de Patrimoine + 5 années d'expérience professionnelle minimum requises).

Votre maturité et vos qualités relationnelles vous permettent de convaincre des professionnels de l'intérêt de la gestion de patrimoine pour leurs clients.

Doté(e) d'un fort tempérament d'analyse et de rigueur, vous êtes capable d'analyser d'un point de vue global la situation d'un client.

Vos maîtres-mots sont : objectivité, déontologie et éthique.
 

Présentation du poste :
 

Votre rôle consistera à développer et animer, en tant que responsable de développement, sur la Bretagne un réseau de prescripteurs et une clientèle composée en majorité de chefs d'entreprise.

Votre mission sera de rencontrer les clients afin de leur proposer différentes missions patrimoniales en binôme avec le pôle ingénierie patrimoniale. Vous vous appuierez sur une méthode de travail existante et efficace afin de répliquer la qualité de notre intervention, déjà connue et reconnue auprès de nombreux professionnels.

Votre enthousiasme, votre investissement et votre ambition vous permettront d'envisager un plan de carrière déjà mis en place dans la société.
 

Rémunération :

Pour cette mission, une rémunération annuelle sera basée sur un fixe + variable+ nombreux avantages (voiture de fonction, intéressement, ...)

Merci de nous transmettre CV et lettre de motivation

 

postuler à cette offre

 

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK